Le Donjon de la Mort, à l’extrémité nord du monde, est un labyrinthe souterrain imprenable semant la mort. Six jeunes aventuriers relèvent le défi d’aller le conquérir. Parvenus au deuxième sous-sol, ils doivent affronter des monstres qui ne se laissent pas soumettre aussi facilement. Et sur quels esprits malveillants finiront-ils par tomber au bout de leur chemin ? Des cendres et de la jeunesse pour cette adaptation en manga aux visuels redoutables, contant les exploits des futurs héros légendaires de la saga populaire de dark fantasy, « Goblin Slayer » ! Comme à l’accoutumée, une nouvelle inédite de l’auteur, Kumo Kagyu, viendra clore cette histoire !
Kumo Kagyu est un écrivain japonais, principalement connu pour être le scénariste du manga et de la light novel Goblin Slayer, sur lesquels il travaille en collaboration avec Kôsuke Kurose.
Kumo Kagyu commence à écrire la light novel en octobre 2012 sur le Net, mais c’est véritablement 2014 qui marque le début de celle-ci sous le titre qu’on lui connaît et sous format papier. La série a par ailleurs été remarquée lors de la sélection du Grand Prix GA du livre de poche puis nominée pour le Grand Prix Fujimi de la fantaisie.
Shogo AOKI, aussi connu sous le nom de Fukamizuiro, est un dessinateur et un mangaka japonais. Il est l’auteur de Blood Dome (2020) et le dessinateur de Chôeki Minus (2018). Il se charge de la partie dessin de Goblin Slayer Dai Katana.
Lack est un illustrateur et un chara designer japonais. En plus de son travail récent sur Goblin Slayer Dai Katana, il a aussi collaboré à des mangas tels que Yobidasareta Satsurikush (2019) et Mythical Beast Investigator (2017).