NIER:AUTOMATA OPERATION PEARL HARBOR - TOME 4 (VF)
Scénariste : Taro YOKO
Dessinateur : SORAMICHI MEGUMU
Plongez dans l'univers de NieR:Automata avec cette histoire inédite imaginée par YOKO TARO, le créateur de la saga de jeux vidéo NieR !
Dans un futur lointain, la Terre est soudain envahie par des extraterrestres et des armes de leur création : les formes de vie mécaniques. L'humanité conçoit des soldats androïdes, et une résistance armée se forme. Depuis, le conflit perdure.
En 11 941 apr. J.-C., le groupe YoRHa, composé de nouveaux types d'armes décisives à l'apparence d'androïdes féminins, est formé et envoyé au front afin de sortir de cette impasse.
Quel avenir attend ces poupées d'infanterie automatiques qui se battent pour reconquérir la Terre ?
Plongez dans l'univers de NieR:Automata avec cette histoire inédite imaginée par YOKO TARO, le créateur de la saga de jeux vidéo NieR !
Taro YOKO est un scénariste et concepteur de jeu-vidéo né en 1970. Il est à l’origine des célèbres RPG Drakengard, NieR ou encore NieR:Automata. Ce réalisateur est connu pour ses choix de gameplay et de narration qui cassent les codes du jeu vidéo, au service d’histoires sombres et philosophiques. Il a pour habitude d’écrire une histoire en commençant par sa (ses) fin(s).
Soramichi Megumu est un mangaka japonais qui a débuté sa carrière en 2014 avec son premier manga, Rakudai Kishi no Cavalry.
En 2017, il participe à la réalisation d’une anthologie dédiée à Final Fantasy XV (Final Fantasy XV: Koushiki Comic Anthology). L’année suivante, il adapte l’animé Zombie Land Saga en manga.
C’est en 2020 que l’auteur illustre NieR:Automata Opération Pearl Harbor, adaptation manga de la comédie musicale de Taro YOKO, qui approfondit l'univers du jeu NieR:Automata.
210 Pages
Édité par Kurokawa
Attention : Sur Original Comics : une commande = un envoi. Les comics seront envoyés une fois que l'ensemble des comics de la commande seront en stock.Nous ne pouvons pas faire de multiples envois avec une commande car la Poste ne fait pas de cadeaux. Merci de votre compréhension.